Bled, Slovénie
Destination
NC
Difficulté

Ce séjour vous propose 6 jours de VTT accompagné d’un guide francophone connaissant bien la Slovénie, afin de découvrir la région de Bled et ses lacs. Avec des dénivelés positifs de 800 à 1500 m par jour, des chemins larges mais aussi des sentiers et des descentes ludiques, aucune chance de s’ennuyer !

DIFFICULTE ****
DUREE 6 jours, 5 nuits
HEBERGEMENT 5 nuits en hôtel***
DATE Sur demande
PRIX PAR PERSONNE A partir de 810 €
LE PRIX COMPREND
L’hébergement en chambre double en hôtel***
Tous les repas, du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 6
L’encadrement par un moniteur VTT diplômé.
Les transferts prévus au programme en mini-bus privé.
LE PRIX NE COMPREND PAS
Le mode d’acheminement pour se rendre au point de rendez-vous.
Les boissons et dépenses personnelles.


Informations complémentaires

Etapes de 35 à 55 kilomètres.
Séjour en étoile.
Pour les groupes de plus de 10 personnes, veuillez me contacter.

Information complémentaire

Durée6 jours, 5 nuits
1

ACCUEIL

Arrivée en fin d’après midi à Bled, installation et présentation du programme. Dîner à l’hôtel.
2

JELOVICA

Petit déjeuner à l’hôtel. et départ pour la randonnée depuis l’hébergement en VTT. Bonne grimpette pour rejoindre le plateau de Jelovica puis superbe descente vers le village de Kamna Gorica. Déjeuner sous forme de pique-nique ou en auberge. Possibilité de visiter les anciennes forges qui ont fait la réputation de Kropa. De nombreuses options sont possibles pour allonger ou raccourcir la journée en fonction de votre forme. Retour à l’hébergement et dîner.
3

MASSIF DES KARAVANKE

Départ en VTT directement après le petit-déjeuner. Nous passerons par de larges chemins et routes de campagne pour rejoindre la vallée de Draga, dans le massif des Karavanke. Déjeuner sous forme de pique-nique. Montée vers l’alpage de Planina Planinca par un large chemin (500 m de dénivelé en 4 km) puis superbe descente par des single tracks pour rejoindre la chapelle de Sveti Peter, qui offre un panorama sur toute la plaine. Continuation vers Zirovnica par un autre single, passage par le golfe de Bled et retour à l’hébergement par un sentier différent. Dîner.
4

POKLJUKA

Petit déjeuner. Départ en VTT de l’hébergement pour rejoindre le plateau de Pokljuka : 800 m de montée par de larges chemins en forêt. Passage par le hameau d’Uskovnica et ses alpages. En fonction de la saison, vous aurez l’occasion d’acheter du fromage chez les locaux. Repas sous forme de pique-nique. Puis, au choix : single pour rejoindre le lac de Bohinj via le village de Sredjna Vas, ou large piste. Le retour à l’hébergement se fera en bus. Dîner.
5

KRANJSKA GORA

Petit déjeuner. Le matin, transfert pour rejoindre le col de Korensko Sedlo, puis montée par un large chemin (10 kilomètres pour 800 m de dénivelé). Descente par un petit sentier ludique vers Sredja Vas. Déjeuner sous forme de pique-nique. Dans l’après-midi, continuation par un single vers la cascade de Jepca et descente pour rejoindre Belca. Possibilité de rejoindre Kranjska gora. Le retour à l’hébergement se fera en bus. Dîner.
6

FIN DU SEJOUR

Fin du séjour après le petit déjeuner.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Votre message