Printemps

Au pays des sirènes le long de la côte Amalfitaine

Lors de ce séjour en Italie, je vous emmène découvrir Sorrente, un endroit que j'affectionne particulièrement. Un hôtel** familial équipé d'une piscine et d'une grande terrasse au calme sera notre camp de base. Ce séjour marche et culture allie balades, patrimoine et gastronomie : une tomate du Vésuve avec un peu de Buffalo, de basilic et un filet d'huile d'olive, le tout en terrasse au-dessus du sentier des Dieux, voilà qui me donne déjà envie d'y retourner. Le séjour comprend également une journée au sommet
per person

Auto-tour Découverte et bien-être

Venir en voiture en Slovénie, c’est se laisser guider par ses envies : durant 8 jours, vous découvrirez trois régions différentes, des climats et paysages différents, des influences culinaires, un bain et un massage à Dobrno
per person

Bien-être à Olimia 4 jours 3 nuits

Idéale pour se ressourcer  quelques jours dans un cadre très nature et calme.

Les 3V : L’art de Vivre et du Vin à Vis

Bien loin du tourisme de masse, je vous propose ici la découverte d'une des iles les plus éloignée et encore préservé de la Croatie. : de Split à l’île de Vis en passant Trogir.
per person
Bled depuis le point de vue

De Bled à Bohinj

Un séjour semi-itinérant des Alpes Karavanke aux Alpes Juliennes en passant par Bled et Bohinj pour profiter des plus jolis paysages de Slovénie sans transfert terrestre.
per person

De Ljubljana à la côte adriatique Slovène

De Ljubljana à Piran, je vous propose un itinéraire tranquille au rythme de la découverte du patrimoine naturel et culturel slovène.
per person

Des montagnes à la mer – accompagné

De Ljubljana à Piran en passant par Bohinj, Cerkno et Idrija, ce séjour semi-itinérant en hôtel vous fera découvrir les plus beaux endroits de la Slovénie.
per person

Des montagnes à la mer – liberté

De Ljubljana à Piran, ce séjour itinérant en hôtel vous fera découvrir les plus beaux endroits de la Slovénie. Entre les montagnes avec le parc national du Triglav, ses lacs, ses plateaux et son petit, mais splendide, morceau de côte, la Slovénie promet de vous dépayser.
per person
Forêt de Slovénie

Les vallées de l’inspiration – liberté

Ce séjour permet à la fois la découverte de la vallée de la Soca et de la régions des lacs. Avec des randonnées variées, il allie le sport et la découverte culturelle.
per person

La Slovénie mystérieuse

En famille, un séjour pour les explorateurs et les aventuriers loin des sites trop touristiques. Equilibre entre balade, découverte, baignade dans les plus beaux coins de Slovénie.
per person

Le Monténégro, Mer et montagne du 15 au 26 juin 2024

Le Monténégro, Crno Gora, (en serbo-croate la montagne noire), est situé au bord de la mer Adriatique, dans la péninsule des Balkans. Il est bordé à l’ouest et au nord par la Bosnie-Herzégovine, à l’est par la Serbie, au sud par l’Albanie et au sud-ouest par la Croatie. Ancienne république au sein de la République socialiste fédérative de Yougoslavie, le Monténégro a constitué de 1992 à 2003, avec la Serbie, la République fédérale de Yougoslavie (RFY), qui est devenue en 2003, l’Etat de Serbie
per person
Forêt de Slovénie

Les vallées de l’inspiration – accompagné

Ce séjour permet à la fois la découverte de la vallée de la Soca et de la régions des lacs. Vous profiterez des hébergements chaleureux, idéalement situés, et de randonnées variées.
per person