Slovénie
Destination
Niveau 1
Difficulté
4 saisons
Saison

Ce court séjour haut de gamme est idéal pour se ressourcer en pleine nature. Spécialiste du bien-être en Slovénie, votre hébergement dispose d’un vaste espace de détente. Le temps d’un week-end prolongé de 4 jours / 3 nuits dans la région de la Basse Styrie à Olimia, faites un break dans un environnement paisible en vous faisant chouchouter !

DIFFICULTE Niveau 1
DUREE 4 jours, 3 nuits
HEBERGEMENT Hôtel**** en 1/2 pension
DATE Sur demande de janvier à décembre
PRIX PAR PERSONNE  480 € Juin, juillet et aout
510 € Janvier, mars , avril, mai, septembre, octobre, novembre et décembre.
LE PRIX COMPREND
3 nuits en chambre double en 1/2 pension en hôtel****
Un massage de 60 minutes
L’accès illimité au centre Wellness
 2 entrées par personnes et par jour au centre Orhidelia
LE PRIX NE COMPREND PAS
Le mode d’acheminement jusqu’à l’hôtel
Les boissons et dépenses personnelles
L’assurance annulation-rapatriement-bagages.


Informations complémentaires

Je peux vous organiser le transfert depuis l’aéroport de Zagreb ou de Ljubljana.

Information complémentaire

Durée4 jours 3 nuits
1

Accueil

Votre chambre est disponible dès le début d’après-midi. Vous y trouverez une corbeille de fruits gracieusement offerte. En fonction de votre heure d’arrivée, vous pourrez profiter du centre Wellness Orhidelia. L’architecture, le design et l’éclairage en font un véritable endroit de relaxation. Vous pourrez profitez des piscines intérieures (température entre 32 et 33 °C) et des « attractions », telles que que la rivière, les bains bouillonnants, les transats et salles de repos ou la grotte sous-marine, de la piscine extérieure et son « water bar ».

Détendez-vous dans :

  1. Les saunas finlandais (température entre 70 et 100°C, taux d’humidité entre 15 et 25%). L’air chaud augmente la pression sanguine, stimule la circulation lymphatique, amplifie la vasodilatation… La peau se met à transpirer intensément, entraînant l’ouverture des pores et l’évacuation des toxines par l’organisme. En fin de séance, la douche froide provoque l’effet inverse : la vasoconstriction. L’action du froid resserre les pores de la peau et revitalise le corps.
  2. Les hammams (bains de vapeur à 50°C saturés à 100% d’humidité). Généralement, le rituel du hammam débute par une  douche avant de passer dans une première pièce chauffée par la vapeur qui permet de se relaxer. La vapeur, combinée aux essences d’eucalyptus dont les propriétés sont reconnues pour être apaisantes, aide à se libérer l’esprit et à lâcher prise. Les muscles se détendent .
    2-3

    Découverte des alentours

    A 4 kilomètres de votre hébergement, vous découvrirez l’une des plus veille pharmacies d’Europe dans le monastère d’Olimje, au pied de la montagne de Rudnica, où se dresse le château d`Olimje depuis le XIe siècle. En 1663, des moines pauliniens commencèrent à y vivre. Dans le jardin du monastère, ils cultivent alors des plantes médicinales à partir desquelles ils préparent des infusions, des pommades et des teintures qui aident à préserver la santé.
    Dans le jardin botanique, les visiteurs peuvent apprendre les effets curatifs de nombreuses plantes qui poussent dans nos jardins, dans les prairies, dans les marécages et dans les forêts. Le monastère où se trouve la troisième plus ancienne pharmacie d’Europe est à 350 mètres du Guesthouse Jelenov greben. Une chocolaterie attend les gourmands 400 mètres plus loin.
4
Petit déjeuner à l’hôtel et fin du séjour. Votre chambre doit être libérée pour 10h00.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Votre message