Au pays des sirènes le long de la côte Amalfitaine

Lors de ce séjour en Italie, je vous emmène découvrir Sorrente, un endroit que j'affectionne particulièrement. Un hôtel** familial équipé d'une piscine et d'une grande terrasse au calme sera notre camp de base. Ce séjour marche et culture allie balades, patrimoine et gastronomie : une tomate du Vésuve avec un peu de Buffalo, de basilic et un filet d'huile d'olive, le tout en terrasse au-dessus du sentier des Dieux, voilà qui me donne déjà envie d'y retourner. Le séjour comprend également une journée au sommet

Autriche : Raquettes et Gastronomie au Tyrol 2020

Ce programme nous conduira au  Nord-Tyrol, dans  les alentours du « massif de l’empereur » que l’on nomme ici en Autrichien : le Kaisergebirge.
par personne
Plitvice pont vert

Croatie : des montagnes et des îles – groupes

Bien loin du tourisme de masse, je vous propose ici la découverte des plus beaux paysages du pays : de Split à l’île de Vis en passant par Krka et Trogir, vous découvrirez des paysages naturels paradisiaques.

Croatie : Les trois V : L’art de Vivre et du Vin à Vis

Bien loin du tourisme de masse, je vous propose ici la découverte d'une des iles les plus éloignée et encore préservé de la Croatie. : de Split à l’île de Vis en passant Trogir.

Le Monténégro, Mer et montagne – groupe

Le Monténégro possède à la fois une côte pittoresque et une région montagneuse au nord. Ce séjour de 9 jours vous permettra de découvrir quelque un de ses plus beaux endroits et de finir en beauté par Dubrovnik.

Tyrol du sud : sur les traces de Sissi et d’Otzi

"Gamin", j'allais faire des "colo" l'hiver et je trouvais l'ambiance , l'accueil des gens , les décors ( chateaux  médiévales, vignobles , pommiers) ce mélange de cultures Italienne et Autrichienne  intéressante  que du coups, j'y retourne également  de temps en temps. Ce séjour d’une semaine vous propose, via un mélange de balades et de visites, de partir sur les traces de Sissi, l’impératrice d’Autriche et d’Ötzi au Tyrol du sud, à la frontière entre l’Italie et l’Autriche.
par personne