Venez découvrir la Slovénie à ski de randonnée, ses couloirs et ses vallées étroites. Avec un camp de base en auberge, venez vous régaler autrement et loin de la foule ! Séjour en groupe d’individuels regroupés de 4 à 7 personnes.

Du 5 au 12 mars 2017

DIFFICULTE 4 à 6 de ski par jour (Niveau 3)
DUREE 8 jours, 7 nuits
HEBERGEMENT 7 nuits en auberge
DATE Du 18  au 25 février  et du 4 au 11 mars 2018
PRIX PAR PERSONNE 1180€
LE PRIX COMPREND
L’hébergement en chambre double en auberge
Les repas, du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 8
Les transferts tels que prévus au programme.
L’encadrement par un guide de haute montagne
LE PRIX NE COMPREND PAS
Le mode d’acheminement pour se rendre au point de rendez-vous
Les déjeuners des jours 1 et 8
Les boissons et dépenses personnelles
L’assurance annulation rapatriement bagage

Informations complémentaires
Supplément single: — €

Information complémentaire

DestinationKranjska-Gora, Slovénie
Durée8 jours 7 nuits
DifficultéNC
SaisonHiver
1

LJUBLJANA

Accueil à l’aéroport et transfert vers l’auberge située dans le village de Kranjska-Gora. Installation pour 7 nuits en 1/2 pension en chambre double. Présentation du programme et point sur le matériel. Dîner et nuit. En fonction des horaires d’arrivée, nous ferons un passage par Bled.
2

COL DE VRSIC

Petit déjeuner et direction le col de Vrsic. Montée vers le site de Slemenova Spica pour profiter de 1000m de descente et d’un magnifique panorama. Déjeuner au refuge de Tamar puis retour en douceur à Kranjska Gora. Retour à l’auberge et dîner.
3

MONT PRESTRELJENIK

Petit déjeuner. Départ pour rejoindre la station de Kanin et montée vers la fenêtre du mont Prestreljenik. Nous utiliserons les remontées mécaniques pour arriver plus rapidement en haut. Nous aurons ensuite l’occasion de faire quelques bonnes descentes dans ces vallées étroites. Retour à l’hébergement et dîner. Soirée libre.
4

PARC NATIONAL DU TRIGLAV

Petit déjeuner à l’auberge et départ pour le Parc National du Triglav, où le mont Sija offre un panorama magnifique sur la côte Adriatique. En fonction des conditions d’enneigement, nous pourrons éventuellement gravir d’autres sommets et aller chercher de beaux couloirs. Retour à l’hébergement et dîner. Soirée libre.
5

LAC DE FUSSINE ET SOMMET DE MANGART

Petit déjeuner. Randonnée dans les environs du lac et montée au sommet de Mangart ou vers l’Italie en fonction des conditions d’enneigement. Retour à l’hébergement et dîner. Soirée libre.
6

MALA MOJSTROKVA

Petit déjeuner. Transfert et randonnée pour Mojstrokva, qui promet de vous offrir un cadre somptueux. Retour à l’auberge. Dîner et soirée libre.
7

CIMA DEL CACCIATORE

Petit déjeuner à l’auberge. On atteint la Cima del Cacciatore après environ 1h30 d’ascension. Déjeuner au refuge de Pri Juretu puis retour à l’auberge. Dîner et soirée libre.
8

LJUBLJANA

Petit déjeuner et transfert pour l’aéroport.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Votre message