Slovénie: Bled & Ljubljana

Vintgar proche de Bled Séjour: Slovénie Perle des Alpes Juliennes
Hébergement: au choix en Auberge, en Hôtel****
Difficulté: niveau 1
Date:de Janvier à Décembre 2016
Durée: 5 jours, 4 nuits 2,5 jours de marche et 1 jour de visite
Prix: A partir de 335 €   par personne sans le vol (basse saison)
Photos: Randonnée Bled Slovénie

Devis rando Slovénie

Un court séjour détente et découverte pour ce mettre au vert  à moins de deux heures de vol de Paris ou de Bruxelles. Vous passerez vos trois premiers jours proche du lac de Bled : la perle des Alpes Juliennes :  Bled, son lac, son cadre reposant, libre à vous de découvrir à pied le point de vue d’Osojnica, les gorges de Vintgar grâce à votre carnet de route. Profitez des piscines et jacuzzi de l’hôtel. Le quatrième jour sera consacré à la découverte d’une des plus petites capitales d’Europe, Ljubljana.

Pour ce séjour, vous avez le choix entre 2 types d’hébergements  : En Auberge à  Zasip, 3 km de Bled, en Hôtel **** à Bled.

Plus de détaille en demandant la fiche technique court séjour à Bled.

Jour 01: Transfert privé de l’aéroport pour rejoindre votre hébergement.
Dîner et nuit.

Jour 02-03 : Journée découverte des alentours de Bled. Libre à vous de visiter le château dominant le lac, ou de monter jusqu’au point de vue d’Osojnica, ou encore d’aller à la découverte des gorges de Vintgar ou du massif de Talez. Vous trouverez dans votre Road-book plusieurs itinéraire de balade possible. En formule hôtel, vous pourrez profitez de la piscine de l’hôtel, des bains bouillonnants. Egalement la possibilité de se rendre au lac de bohinj en bus de ligne régulière.
Dîner et nuit.

Jour 04: Découverte de Ljubljana.
Après le petit déjeuner, transfert privé d’environ 40 mn pour rejoindre votre hôtel situé au cœur de la capitale : Ljubljana qui signifie « la bien-aimée ». Ensuite libre découverte du centre ville, de son château médiéval (Ljubljanski Grad) situé au sommet de la colline qui domine le centre-ville. Ljubljana est une ville à échelle humaine entourée de forêts, c’est une des capitales les plus petites d’Europe. Ljubljana conserve les traces des cinq millénaires de son histoire, y compris l’héritage Romain, le vieux centre ville avec son château médiéval, et puis la renaissance et les façades baroques… l’image est complétée par les ponts au dessus du fleuve Ljublanica.
Repas du midi et du soir libre en ville.

Jour 05: En fonction de vos horaires de vol: temps libre puis transfert à l’aéroport.

  • Le prix comprend : l’hébergement (en Auberge ou hôtel **** suivant la formule choisie) . Le transfert aéroport => hébergement du jour 1, le transfert hébergement Ljubljana du jour 3, le transfert hébergement Ljubljana du jour 05. Les repas du soir des jour 01-02 et 03. Le carnet de route.
  • Le prix ne comprend pas : le vol pour se rendre sur le lieu du séjour, les boissons ; toutes les dépenses d’ordre personnel, l’entrée au château de Bled (7 €), l’entré des gorges de Vintgar, 3 ; les repas du soir, du jour 03 les repas de midi d’une façon générale, tout ce qui n’est pas indiqué dans la rubrique “Le prix comprend”.

Devis: merci de compléter le formulaire ci-dessous

  1. Séjour Liberté - Bled 5 jours
  2. (requis)
  3. (requis)
  4. (requis)
  5. (email valide requis)
  6. Antispam
  7. Captcha
 

Voir aussi les séjours rando suivants:

Les commentaires sont fermés.