Hébergement: Appartement privé
Durée : 8 jours 7 nuits
Date : Hiver 2013
Prix : 565 € par personnes, enfants de moins de 16 ans 480 € forfait inclus repas du soir également.
Photos : votre hébergement.
Vous êtes une famille de 3 ou 4 , vous voulez découvrir la Slovénie l’hiver et les joies du ski loin de la foule, c’est la bonne destination !!! . Vous serez logé dans un appartement spacieux située à 5 km du lac de bohinj. Les petit-déjeuner sont à votre charge. Les repas du soir se prendront à l’auberge du village située à 100 m et vous pourrez y gouter aux spécialités du pays. Inclus un forfait 6 jours de ski.
Le prix comprend : L’hébergement en appartement, les repas du soir en Auberge, Un forfait ski à la station de Vogel pour 6 jour situé à 6 km.
Le prix ne comprend pas : Le mode d’acheminement pour se rendre sur le lieu de séjour, les petits déjeuné, boissons et toutes les dépenses d’ordre général.
A savoir : Sur demande possibilité de location de voiture pour ceux qui voudraient venir en Avion.



