Séjour ski de randonnée en Slovénie

Jolie couloire
Hébergement: 7 nuits en pension en chambre double en Auberge à Kranska-Gora.
Date -Prix: Du 16 au 23 Février 2014 1050 €
Date -Prix: Du 9 au 15 mars 2014 : 1050 €
Niveau: étapes de 600 à 1200 m de dénivelé.
Encadrement: Guide de Haute Montagne Slovène parlant Anglais Allemand.
Participants: 4 à 6 personnes maximum.
Photos: Ski de randonnée Slovénie

Devis: rando Slovénie

Un séjour là où commence l’Arc Alpin. Au cœur du Parc National du Triglav. La Slovénie sous la neige, ses forêts, ses Alpages, ses couloirs et endroits inaccessibles, un Guide de Haute Montagne vous fera découvrir ses montagnes et son terrain de jeux en toute sécurité.

Jour 01: En fonction de vos horaires de vol, transfert de l’aéroport de Brnik à Kranjska Gora (environ 1h20) puis installation pour la semaine nuits en Auberge.
Présentation du programme de la semaine.

Jour 2 : Court transfert pour rejoindre l’Italie, remonté mécanique pour prendre un peu de hauteur, petite d’heure d’échauffement… puis direction la Cima del Cacciatore environ 1h30 d’ ascension. Repas de midi au refuge de « Pri Juretu » puis redescente et retour à Kranska Gora.

Jour 3 : Direction le col de Vrsic et direction Slemenova Spica, pour ensuite profiter de 1000 de descente repas de midi au refuge de Tamar.

Jour 4 : 40 min de transfert pour rejoindre la station de Kanin, remonté mécanique, Première descente puis remonté et continuation pour rejoindre la fenêtre du mont Prestreljenik avant de redescendre à nouveau.

Jour 05 : Changement de secteur et direction la vallée de bohinj, le télépherique nous monte à 1500 m au coeur de parc National du Triglav puis au mont Sija qui offre un panorama sur la côte Adriatique … retour ensuite à Kranska Gora.

Jour 06 : Journée proche du lac de Fussine et du sommet de Mangart. Grimpette le matin et descente par la même voie.

Jour 07 : Court transfert de 15 mn et direction Mala Mojstrokva une classique dans un cadre somptueux.

Jour 8 : Fin du séjour après le petit déjeuner, en fonction de vos horaires de vol possibilité de découvrir Ljubljana.

Une Formule alliant confort et adaptation en fonction des conditions d’enneigement.

  • Le prix comprend: l’ensemble des transferts, l’hébergement en demi-pension en Auberge, les remontés mécaniques, l’encadrement par un Guide de Haute-Montagne Slovène parlant anglais.
  • Le prix ne comprend pas: le mode d’acheminement pour se rendre sur place (rendez-vous à l’aéroport), les boissons. les pique niques de midi ou repas en refuge.
  • A savoir: chaque participant devra avoir pelle, sonde et Arva. Le programme ci-dessus est donné à titre indicatif et pourra être modifié ou adapté en fonction des conditions nivo-méteorologiques.

Devis: merci de compléter le formulaire ci-dessous

  1. Séjour ski de randonnée Slovénie 8 jours
  2. (requis)
  3. (requis)
  4. (email valide requis)
  5. Antispam
  6. Captcha
 

Voir aussi les séjours suivants:

Les commentaires sont fermés.